Bienvenue au Secret Garden et merci de visiter nos pages!

Situé à la périphérie du village de Bo Sang – le centre artisanal réputé de Chiang Mai – le Secret Garden est un complexe de bungalows confortable, romantique et à l’ambiance familiale. La localisation idéale du Secret Garden vous assure à la fois un séjour à l’écart de l’agitation de la ville, dans un petit village rural à côté de champs de riz, tout en vous donnant la possibilité d’explorer facilement Chiang Mai dont le centre ville se situe à 20 minutes seulement.
About the Secret Garden Resort in Chiang Mai Thailand.

Le Nom

Le nom de notre complexe, SECRET GARDEN, a été inspiré par le roman de Frances Hodgson Burnett et décrit exactement ce qu’il est devenu au fil des ans : un jardin tropical clos, avec la fraîcheur de bassins, où vous trouverez toutes sortes de plantes et d’oiseaux. Nichés dans cet écrin de verdure, de petits bungalows presque cachés vous permettent de vous retirer, vous offrant la possibilité de passer quelques jours de détente et de vous centrer sur vous-même. Bien entendu, vos hôtes et les autres occupants de bungalows ne seront jamais loin.

Le Pavillon

Notre «sala», le pavillon ouvert, est le lieu convivial où sont servis tous les repas, mais aussi un lieu où les clients se réunissent pour échanger sur leurs voyages, se désaltérer d’une boisson fraîche, choisir un livre dans notre grande bibliothèque multilingue, ou tout simplement pour profiter de la vue et la tranquillité du jardin. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner sont préparés tous les jours sur place avec une garantie de fraîcheur et une attention particulière portée à la sélection des produits utilisés.

Appartenant à la Famille

Nous n’avons pas imaginé le Secret Garden comme un hôtel traditionnel, mais bien comme un lieu familial où tout a été pensé, réfléchi, et dans lequel nous mettons beaucoup d’amour pour vous assurer un séjour idéal. Nous souhaitons que vous vous sentiez comme chez vous, tout en ayant cette sensation agréable de vivre une belle escapade. Explorer un nouveau pays est toujours excitant, et nous espérons que le Secret Garden sera le parfait complément en vous laissant de doux souvenirs de votre séjour parmi nous. Arrivez en tant que visiteurs et repartez comme des amis !

Nous attendons avec impatience de vous accueillir dans notre jardin.

Welcome to our website, we are happy you dropped by!

The Secret Garden is a cozy, romantic, family run bungalow resort at the fringe of Bo Sang Village, Chiang Mai’s Handicraft Centre, well known for it’s brightly painted umbrellas. We are located in a small rural village next to rice fields, allowing you to experience and immerse yourselves in a new culture. Tucked away from the hustle and bustle of the city, you are guaranteed a peaceful stay amidst nature, while still keeping you in close proximity to Chiang Mai’s city centre, which is only a 20-minute ride way, giving you the possibility to go explore what the city has to offer.
About the Secret Garden Resort in Chiang Mai Thailand.

The Name

The name of our resort, SECRET GARDEN , was inspired by Frances Hodgson Burnett’s novel and that is exactly what it has become over the years: an enclosed tropical garden with ponds, where you’ll find all sorts of plants and birds – and nestled in between it all are small, almost-hidden bungalows that allow a retreat, while keeping you in close contact with your hosts and fellow guests. It gives you the chance to spend a few days relaxing and focusing on yourself.

The Sala

Our “sala”, or open pavilion, is not only where our guests have their home-cooked Thai meals, but also a place where they can come together to exchange stories of their travels, grab a refreshing drink,  choose a book from our extensive library, or just simply enjoy the view  and tranquility of the garden. Our meals are prepared freshly every day with lots of care and attention towards the products we use.

Family Owned

We are a family run place and not your typical hotel in a traditional sense. We put a lot of thought and love into what we do and make sure our guests are taken care of. We want you to feel the comforts of home, while still feeling like you’re on a little getaway. Exploring a new country is always exciting, and we hope we can add to it by leaving you with some good memories of your stay with us. Our aim is that you arrive as guests and leave as friends.

We look forward seeing you here!

Best rates when you book with us directly. We have rooms and bungalows that fit all requirements and budgets.